Ce que je remarque plus particulièrement c'est ta façon d'être, tu es un bad boy, un mec qui s'en fout des autres, qui n'a aucune importance pour les gens qui l'entour, aucune pitier, aucun sentiments, aucune émotions, et pourtant tout m'attire chez toi, c'est comme ci le mal m'attirer. Tu étais devenu en quelques temps essentielle à ma vie, à mon humeur et ma joie. Plus les jours passaient, plus tu m'attirais. Tu n'avais pas de coeur, je sais que tu allais me faire souffrir, mais ça m'était égal, parce que c'est ce petit truc en plus que personne d'autre n'a pas qui me faisait de l'effet. Et je m'en rappellerai comme ci c'était hier, un soir de 28 Janvier 2013, en permanence, il était actuellement 16h23, mon regard c'est plongé dans le tiens, et toi qui était habituellement méchant, agressif et désagréable, qui ne regarde jamais les gens et s'en fout des avis des autres, qui ne prêtais aucune intention aux filles sans aucun sourires, j'ai pu admirer ce sourire, ce magnifique sourire que tu m'as fais, et même si ça a duré quelques secondes, mon coeur battait à 100 km/h. J'ai vraiment cru que j'allais sauté de joie, et toi qui était si ignorant, tu m'as remarqué parmit de nombreuses personnes, et pendant ce cours moment de bonheur, j'étais aux anges, au paradis. On a apprit à se connaître, tu m'as enfin adresser la parole, on était devenus inséparables, tout le monde croyait que nous étions en couple alors que nous étions seulement super proches, on était devenus comme des frères et soeurs, tu étais devenu mon monde, et pourtant du jour au lendemain tout est partit, à cause de ce putain de baiser, tu as perdu tout, tes sentiments, ta gentillesse et tu es redevenu le mec hyper désagréable sans coeur. Et depuis on se croise tout les jours, et tu me remarques même pas. Tu sais j'en ai marre de ta putain de fierté qui a tout niqué, tu me fais du mal, et ça chaque jours. Mais bon, j'étais prévenu en sachant que je connaissais ton attitude. Je t'aime, reviens-moi.
J'ai voulu jouer avec le feu, j'ai finis par me brûler.
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.123.20) si quelqu'un porte plainte.
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.123.20) si quelqu'un porte plainte.